Un magnifique bouquet de fleurs, c’est un beau cadeau qu’on peut offrir à n’importe quelle occasion. Mais si l’idée est de mettre plein la vue à une personne chère, il y a mieux. Il s’agit de lui envoyer un ballon cadeau surprise. C’est une sorte de colis personnalisé, à créer avec amour et en fonction de votre budget. Découvrez comment composer votre box !

Choisissez votre ballon

En effet, la première chose à faire pour créer un ballon cadeau surprise, c’est de choisir votre ballon. Avant tout, sachez qu’il ne s’agit pas d’un ballon ordinaire gonflable avec de l’air. Il est gonflé à l’hélium, ce qui garantit sa forte résistance. Autrement dit, il ne risque pas de se dégonfler au bout de quelques heures.

Il existe une grande variété de ballon hélium et le choix est à faire en fonction de l’évènement à célébrer et du destinataire. Un modèle en cœur rouge serait parfait pour l’élu(e) de votre cœur. Pour un anniversaire, un ballon en forme d’étoile fera le bonheur de la star de la fête. Il existe aussi des modèles à offrir à Noël ou lors de la fête des mères.

Notons que le ballon hélium va s’élever dans l’air lorsque le colis est déballé, ce qui ne manquera pas de surprendre le bénéficiaire. En bien choisissant son design et sa couleur, vous pouvez transmettre un joli message.

Choisissez le contenu de votre ballon cadeau surprise

La prochaine étape, c’est de sélectionner le contenu de votre box. À part le ballon, il est possible d’y ajouter un cadeau surprise puisque l’idée est de faire plaisir à la personne qui vous est chère. Quel présent choisir ? Vous avez aussi droit à un large choix. Il y a entre autres des produits de grandes marques comme des confiseries Haribo ou bien des thés Kusmi Tea.

Mais vous pouvez aussi miser sur des cadeaux proposés par des marques indépendantes comme un bracelet, un Coffret de Barbe ou une attrape rêve. Faites votre choix en tenant compte du goût du bénéficiaire et de votre budget. L’important, c’est de faire en sorte que recevoir la box ballon lui comblera de joie.

Personnaliser le cadeau et opter pour une livraison le jour J

En dernière étape, il faut donner une touche personnelle à votre colis. Comment personnaliser le ballon surprise ? Plusieurs options s’offrent à vous pour ne citer que le fait d’accrocher un message ou une image au ruban du ballon. En composant avec soin votre cadeau surprise, vous avez une occasion de déclarer à votre proche votre sentiment envers lui.

Bien entendu, pour créer l’effet de surprise, il faut garder le mystère jusqu’au jour J. C’est pourquoi, il n’est pas conseillé de faire livrer le cadeau à l’avance. Le bénéficiaire pourrait en effet le découvrir, ce qui gâchera tout. Ainsi, optez pour une livraison express pour le jour J. En outre, veillez à ce que ce soit le bénéficiaire qui reçoit le colis. Il saura tout de suite qu’il lui est destiné et il va le déballer avec curiosité.