Tout savoir sur une animation « striptease »

Tout savoir sur une animation « striptease »

Chaque événement mérite d’être célébré d’une manière exceptionnelle. Cependant, il convient d’organiser la fête en fonction de l’âge des participants. Vous manquez d’idée pour la célébration d’un anniversaire, ou bien pour un enterrement de vie de jeune fille ou garçon, prévoyez une striptease animation ! Voici tout ce que vous devez savoir. 

Les événements adaptés à une striptease animation

La striptease animation est un show s’adresse uniquement aux adultes. On peut l’organiser pour types d’événements, que ce soit anniversaire, divorce, mutation, départ à la retraite, soirée entre filles ou entre garçons, mais surtout un enterrement de vie de célibataire. Cette animation peut se tenir aussi bien dans sa propre maison, que dans un club, dans une salle de fête, dans une discothèque, dans un restaurant ou même au camping.

Pour rester dans les règles, le striptease représente un show sexy, mais en aucun cas vulgaire. Il s’agit d’animation qui fait monter la température sans aller plus loin. 

Une animation adaptée au thème

La striptease animation s’adapte à toutes les situations. Ainsi, la tenue et  la chorégraphie sont choisies de manière minutieuse en fonction du thème indiqué par l’organisateur de la fête. L’artiste peut se déguiser en agent de la FBI, policier, militaire, pompier, sauveteur, marin américain, 50 nuances… 

Pour plus de fun, la prise de photos et de vidéo est totalement autorisée pendant une animation de striptease, sous réserve de rester discret sur l’identité des prestataires. 

La sélection pour une striptease animation

À moins de connaître un prestataire réputé, il convient de se rapprocher d’une agence spécialisée pour trouver la personne qui assurera une striptease animation pour sa fête. Auprès d’une agence professionnelle, vous aurez l’assistance nécessaire et les conseils les plus pertinents pour mieux organiser la soirée. Un interlocuteur dédié saura vous accompagner tout le long du chemin.

Une fois que la personne chargée de l’animation strip tease a été choisie, il est temps de s’assurer de sa disponibilité le jour J avant de réserver par un paiement. Le chèque de caution n’est pas remboursable, et en cas d’annulation, il sera encaissé.

Le déroulement d’une striptease animation

Lors de la soirée striptease animation, il faut réserver une pièce en guise de loge. Sinon, il faudrait prévoir un support musical pour la bande-son, ainsi qu’une chaise sans accoudoir. D’autres accessoires pourront être prévus en fonction du thème convenu. 

La striptease animation est un plan fun à adopter entre amis, pour bénéficier d’une soirée de célébration amusante et festive, tout en étant sexy. Les activités doivent être adaptées aux invités, et au thème. Quant au programme, l’organisateur se charge de l’établir avec l’agence pour qu’il se déroule en toute harmonie. 

Dans tous les cas, la privatisation des lieux est toujours préférable pour ce genre d’animation dans la mesure où cela permet aux invités d’être plus à l’aise. De ce fait, l’événement peut être organisé dans un endroit privé ou dans un club à privatiser. Toujours est-il que la fête doit être réservée exclusivement aux adultes. 

Author Image
Laurent

Bienvenue sur Célémondo ! Sur ce magazine en ligne, vous découvrirez des articles traitant des informations d'ici et d'ailleurs. De l'immobilier à la finance en passant par la mode, Célémondo vous offre un nouveau regard sur l'actualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.